Actualités des thèses - recherche...
Il y a 2526 résultats qui correspondent à votre recherche.
-
ABID Wassima - La relation formation emploi : le cas de la Tunisie
section 05 : Sciences économiques
Université Paris-Ouest-Nanterre-La Défense, 2007, sous la direction de Guy CAIRE -
ABID Nadia - Les ateliers d'écriture : une expérience sociale diversifiée
section 70 : Sciences de l'éducation
Université Paris-Est-Créteil-Val-de-Marne, 2016, sous la direction de Hélène BEZILLE -
ABOU ALI Imane - L'enseignement de la photosynthèse au Liban : quelles missions éducatives ? Quelles mises en œuvre ? : contribution pour une analyse curriculaire
section 70 : Sciences de l'éducation
École normale supérieure de Cachan, 2011, sous la direction de Maryline COQUIDÉ -
ABOU TAYEH Paula - La biologie entre opinions et connaissances : conceptions d'enseignants et d'étudiants libanais sur le cerveau et son épigenèse, et sur d'autres déterminismes génétiques /épigénétiques
section 70 : Sciences de l'éducation
Université Claude Bernard-Lyon 1, 2003, sous la direction de Pierre CLEMENT -
ABU-LAILA Zaki - L'enseignement - apprentissage du français langue étrangère dans les universités jordaniennes
section 07 : Sciences du langage
Université de Rouen, 2009, sous la direction de Foued LAROUSSI -
ABUGAFAR Sami - Devenir enseignant de français langue étrangère en Libye : analyse des enjeux actuels et proposition d’un programme de formation contextualisé
section 07 : Sciences du langage
section 70 : Sciences de l'éducation
Université Sorbonne nouvelle-Paris 3, 2021, sous la direction de Maria CAUSA -
ACH Nelly - La liberté de l'enseignement face à l'intervention publique
NSP
Université Paul Verlaine-Metz, 2004, sous la direction de Jérome TREMEAU -
ACHIENG Stella Anne - Pour une analyse des énoncés : représentations et points de vue des enseignant·e·s envers leurs étudiant·e·s (etranger·e·s) dans le supérieur
section 07 : Sciences du langage
Université de Lorraine, 2023, sous la direction de Béatrice FRACCHIOLLA -
ACKER-KESSLER Pia - Posture professionnelle enseignante et développement de l'autonomie dans l'apprentissage des langues : une approche située
section 70 : Sciences de l'éducation
Université de Strasbourg, 2015, sous la direction de Michèle KIRCH & Nicole POTEAUX -
ACOSTA Martin - Démarche expérimentale, validation, et ostensifs informatisés. Implications dans la formation d’enseignants à l’utilisation de cabri en classe de géométrie
NSP
Faculté de psychologie et des sciences de l'éducation - Université de Genève, 2008, sous la direction de Colette LABORDE & Mireille BETRANCOURT