Actualités des thèses - recherche...
Il y a 2679 résultats qui correspondent à votre recherche.
-
ABDELMALEK Nader - Un système de recommandation de ressources pédagogiques pour les enseignants
section 27 : Informatique
Université de Technologie de Compiègne, 2023, sous la direction de Christine LAHOUD & Marie-Hélène ABEL -
ABDULLATIF Ahmed - Les pratiques numériques des étudiants de l'Université des Comores dans le processus d'apprentissage
section 70 : Sciences de l'éducation
Université Paris-Saclay, 2015, sous la direction de Eric BRUILLARD -
ABDULNOUR Joseph - Pour une inclusion scolaire et une socialisation des EANA : le scénario d'apprentissage-action
section 07 : Sciences du langage
Institut national des langues et cultures orientales, 2019, sous la direction de Claire BOURGUIGNON -
ABID Wassima - La relation formation emploi : le cas de la Tunisie
section 05 : Sciences économiques
Université Paris-Ouest-Nanterre-La Défense, 2007, sous la direction de Guy CAIRE -
ABID Nadia - Les ateliers d'écriture : une expérience sociale diversifiée
section 70 : Sciences de l'éducation
Université Paris-Est-Créteil-Val-de-Marne, 2016, sous la direction de Hélène BEZILLE -
ABOU ALI Imane - L'enseignement de la photosynthèse au Liban : quelles missions éducatives ? Quelles mises en œuvre ? : contribution pour une analyse curriculaire
section 70 : Sciences de l'éducation
École normale supérieure de Cachan, 2011, sous la direction de Maryline COQUIDÉ -
ABOU TAYEH Paula - La biologie entre opinions et connaissances : conceptions d'enseignants et d'étudiants libanais sur le cerveau et son épigenèse, et sur d'autres déterminismes génétiques /épigénétiques
section 70 : Sciences de l'éducation
Université Claude Bernard-Lyon 1, 2003, sous la direction de Pierre CLEMENT -
ABU-LAILA Zaki - L'enseignement - apprentissage du français langue étrangère dans les universités jordaniennes
section 07 : Sciences du langage
Université de Rouen, 2009, sous la direction de Foued LAROUSSI -
ABUGAFAR Sami - Devenir enseignant de français langue étrangère en Libye : analyse des enjeux actuels et proposition d’un programme de formation contextualisé
section 07 : Sciences du langage
section 70 : Sciences de l'éducation
Université Sorbonne nouvelle-Paris 3, 2021, sous la direction de Maria CAUSA -
ACH Nelly - La liberté de l'enseignement face à l'intervention publique
NSP
Université Paul Verlaine-Metz, 2004, sous la direction de Jérome TREMEAU