Veille et analyses de l'ifé

Entre recherches et pratiques

   Vous êtes ici : Accueil » Sommaires des revues » Sommaires

Sommaires des revues étrangères :

  • Pedagogy, Culture & Society - Vol. 32, n°2, février 2024
  • Éducation et francophonie - Vol. 51, n°2, automne 2023
    L’école et les enjeux de la diversité: expériences d’élèves et de membres du personnel scolaire d’origine immigrante
  • Teaching in focus/ L'enseignement à la loupe - n° 46
    Stress professionnel chez les enseignants. Que nous apprennent les données TALIS ?
  • Paedagogica Historica - Vol. 60, n°1, janvier 2024
    Histories of Educational Technologies: Cultural and Social Dimensions of Pedagogical Objects
  • International Journal of Science Education - Vol. 46, n°1, janvier 2024
  • International Journal of Science Education - Vol. 46, n°2, janvier 2024
  • The Curriculum Journal - Vol. 35, n°1, mars 2024
    Towards Curricular Entanglements: Extending, Complicating, and (Re)imagining Curriculum Work
  • Higher Education Quaterly - Vol. 78, n°1, janvier 2024
  • McGill Journal of Education / revue des sciences de l'éducation de McGill - Vol. 57, n° 3, 2022
    Varia
  • Oxford Review of Education - Vol. 50, n°1, janvier 2024