Sommaires des revues étrangères :
-
Pedagogy, Culture & Society - Vol. 31, n°1, janvier 2023
-
Oxford Review of Education - Vol. 11, n°1, avril 2023
-
Nouveaux c@hiers de la recherche en éducation - Vol. 24, n° 1, 2022
L’analyse des parcours d’apprentissage des personnes en situation de vulnérabilité sociale, un analyseur d’enjeux de justice sociale -
The Curriculum Journal - Vol. 34, n°1, mars 2023
Decolonial and anti-racist perspectives in teacher training and education curricula in England and Wales -
Pedagogy, Culture & Society - Vol. 31, n°2, janvier 2023
-
British Journal of Sociology of Education - Vol. 44, n°1, janvier 2023
-
Educational Researcher - Vol. 52, n°1, janvier/février 2023
-
Psychology in the Schools - Vol. 60, n°2, février 2023
Best Pratices in Assessment of Autism Spectrum Disorder -
Journal of Research in Special Educational Needs - Vol. 23, n°1, janvier 2023
-
Enfances, famille, générations - Vol. 40
Familles au temps de la COVID-19