à propos de la revue | sommaires des autres numéros |
Phronesis
Référence : Vol. 7, n°3, 2018
Thème : l'apprentissage transformateur : état des lieux et portée heuristique d'un construit en développement
L’apprentissage transformateur : état des lieux et portée heuristique d’un construit en développement, numéro coordonné par Chiara Biasin
Transformative Learning: evolutions of the adult learning theory, Chiara Biasin
The Current State of Transformative Learning Theory: A Metatheory, Chad Hoggan
Working with Edge Emotions as a means for Uncovering Problematic Assumptions: Developing a practically sound theory,Kaisu Mälkki et Larry Green
Vers une relecture herméneutique et biographique de la théorie de l’apprentissage transformateur, Hervé Breton
Pour une conception rythmique des apprentissages transformateurs, Michel Alhadeff-Jones
Revisiter la question du dialogue au cœur des fondements théoriques de l’Apprentissage Transformateur, Pierre Hébrard
Transformative Learning and the Awareness of White Supremacy, Stephen Brookfield
Informations complémentaires :
http://www.revue-phronesis.com/.../