à propos de la revue | sommaires des autres numéros |
Acción Pedagógica
Référence : Vol.18, n° 1, décembre 2009
Thème : Innovaciones Didácticas
Innovaciones didácticas: prioridades de nuestro tiempo, Díaz H., Damaris
Dossier
- Los procesos educativos y la emergencia de complejidades caoticas y autoorganizadas. [Les proces éducatifs et l'émergence de complexités chaotiques et auto-organisées], Calvo Muñoz, Carlos
- La práctica profesional como espacio de investigación con base en las narrativas. [La pratique professionnelle comme espace de recherche avec base dans les narrations], Sarmiento Cardozo, Luz Marina
- Interacción verbal y socialización cognitiva en el aula de clase. [Interaction verbale et socialisation cognitive dans la classe], González, Beatriz y León, Anibal
- Desarrollo del profesorado: el saber pedagógico y la tradición del profesor como profesional reflexive [Développement du professorat: le savoir pédagogique et la tradition du professeur comme professionnel réfléchi], Barrera Pedemonte, Fabián
- El cambio organizacional por incorporación de espacios educativos vituales. Caso: Universidad Nacional Experimental del Táchira [Le changement organisationnel au niveau universitaire d’après l’incorporation des espaces d’enseignements virtuels dans la perspective du professeur. Cas: Université Nationale Expérimental de Táchira, Venezuela], Guerrero Pulido, José Froilán
Autres articles
- Indicadores organizativos para la calidad en educación infantil [Des indicateurs organisatifs pour la qualité en éducation infantile], Lobrero Baena, María Paz y Fernández Pérez, María Dolores
- Concepciones de los estudiantes de geografía y ciencias de la tierra sobre su formación docente [Des Conceptions des étudiants de géographie et de sciences de la terre à propos de leur formation comme enseignants], Santiago, Armando
Informations complémentaires :
http://www.saber.ula.ve/.../29535
mot(s) clé(s) : didactiques disciplinaires, innovation pédagogique
catégorie(s) : systèmes éducatifs