à propos de la revue |
Sommaires de la revue :
-
Formation et profession - Vol. 30, n° 3, 2022
La formation par compétence : ses enjeux, ses défis, son avenir -
Formation et profession - Vol. 30, n° 2, 2022
Des usages numériques multiples et variés en contexte québécois -
Formation et profession - Vol. 30, n° 1
Travailler en contexte scolaire marqué par la diversité ethnoculturelle : des prescriptions au savoir-agir -
Formation et profession - Vol. 29, n° 3
La formation et la profession enseignante : perspectives comparatives en Europe, en Amérique et en Afrique -
Formation et profession - Vol. 28, n° 4 (hors série), 2020
Faire école en temps de pandémie -
Formation et profession - Vol. 29, n° 2, 2021
Varia -
Formation et profession - Vol. 29, n° 1, 2021
Faut-il repenser la formation des enseignants ? -
Formation et profession - Vol. 28, n° 3, 2020
Varia -
Formation et profession - Vol. 28, n° 2
Varia -
Formation et profession - Vol. 28, n° 1
Formation et accompagnement du personnel scolaire pour favoriser la réussite des élèves ayant des besoins particuliers -
Formation et profession - Vol. 27, n° 3, 2019
Les théories critiques et le numérique en éducation : quelles propositions théoriques et quelles applications empiriques ? -
Formation et profession - Vol. 27, n°2, 2019
Réflexivité collective : processus et effets -
Formation et profession - Vol. 27, n° 1, 2019
La profession enseignante dans des contextes marqués par l'adversité : regards croisés -
Formation et profession - Vol. 26, n°3
Varia -
Formation et profession - Vol. 26, n°2
-
Formation et profession - N°26, vol. 1, 2018
Regards croisés sur les enjeux actuels et futurs du numérique en éducation -
Formation et profession - Vol. 25, n°3, 2017
Varia -
Formation et profession - Vol. 25, N°2, 2017
Varia -
Formation et profession - Vol. 25, n°1, 2017
varia -
Formation et profession - Vol. 24, n°1, 2016
Varia