Veille et analyses de l'ifé

Entre recherches et pratiques

   Vous êtes ici : Accueil » Sommaires des revues » Liste des revues » Détails du sommaire

 
à propos de la revuesommaires des autres numéros
 

Reading research quarterly


Référence :  Vol. 39, n° 4, octobre/décembre 2004

Thème :  Articles variés

 
  • The efficacy of electronic books in fostering kindergarten children's emergent story understanding, Maria de Jong, Adriana G. Bus
  • Complicating contexts: Issues of methodology in researching the language and literacies of instant messaging, Gloria E. Jacobs Barbara Guzzetti; Margaret J. Gamboa
  • The effects of orthographic depth on learning to read alphabetic, syllabic, and logographic scripts, Nick C. Ellis, Miwa Natsume, Katerina Stavropoulou, Lorenc Hoxhallari, Victor H.P. Van Daal, Nicoletta Polyzoe, Maria-Louisa Tsipa, Michalis Petalas Theory and Research into Practice, Paying attention to language , Donald J. Richgels International Reports on Literacy Research Malaysia, Sultanate of Oman

    Informations complémentaires :
      http://www.ingentaselect.com/.../contp1-1.htm