Veille et analyses de l'ifé

Entre recherches et pratiques

   Vous êtes ici : Accueil » Sommaires des revues » Liste des revues » Détails du sommaire

 
à propos de la revuesommaires des autres numéros
 

Revista de Universidad y Sociedad del Conocimiento (RUSC)


Référence :  Vol. 11, n° 2, special issue

Thème :  E-learning en las disciplinas de economía y empresa

  E-learning en las disciplinas de economía y empresa
  • Editorial Special Issue, Josep M. Duart, Rosalind James
Special Section
  • E-learning in Economics and Business, Josep Maria Batalla, Eva Rimbau, Enric Serradell
  • The competency profile of online BMA graduates viewed from a job market perspective, Àngels Fitó Bertran, María Jesús Martínez Argüelles, Soledad Moya Gutiérrez
  • Social networks as tools for acquiring competences at university: QR codes through Facebook, Pedro Román-Graván, Ángela Martín-Gutiérrez
  • Self-assessment via a blended-learning strategy to improve performance in an accounting subject, Vanesa Gámiz Sánchez, Rosana Montes Soldado, María Carmen Pérez López
  • Learning by comparing with Wikipedia: the value to students' learning, Antoni Meseguer-Artola
  • Cooperative learning in higher education: differences in perceptions of contribution to the group, Francisco Jareño, Juan José Jiménez, M. Gabriela Lagos


Informations complémentaires :
  http://rusc.uoc.edu/.../current