Entre recherches et pratiques
Vous êtes ici :
Accueil
»
Détails du sommaire
Revue internationale des technologies en pédagogie universitaire (RITPU)
Référence :
Vol. 3, n° 3 , 2006
Thème :
Varia
Construction d’un outil pour évaluer le degré d’intégration des TIC dans l’enseignement, Pierre-François Coen et Jérôme SchumacherV
L’accès aux ressources d’une formation guidé par des ontologies, Dominique Fontaine, Ahcene Benayache et Marie-Hélène Abel
Au-delà du couple « technologies éducatives - autonomie des étudiants », Annie Jézégou
Intégration des TIC par les enseignants : premiers résultats d’une enquête suisse, Stéphanie Heer et Abdeljalil Akkari
Culture institutionnelle et apprentissage en ligne en Afrique subsaharienne francophone : le cas d’une école normale supérieure camerounaise, Colette Mvoto Meyong
Communauté d’apprentissage et communauté de pratique en ligne : le processus réflexif dans la formation des formateurs, Thierry Chanier et Jacques Cartier
Informations complémentaires :
http://www.profetic.org/.../-Volume-3-numero-3-?lang=fr