Veille et analyses de l'ifé

Entre recherches et pratiques

   Vous êtes ici : Accueil » Dernières mises à jour » Détails du sommaire

 
à propos de la revuesommaires des autres numéros
 

Science Education


Référence :  Vol. 100, n°4, juillet 2016

 
  • Promoting Students’ Attention to Argumentative Reasoning Patterns, ANDY R. CAVAGNETTO and KENNETH J. KURTZ
    Teachers’ Pedagogical Design Capacity for Scientific Argumentation, AMANDA KNIGHT-BARDSLEY and KATHERINE L. McNEILL
  • Insights Into the Diversity of Attitudes Concerning Evolution and Creation: A Multidimensional Approach, CHRISTIANE KONNEMANN, ROMAN ASSHOFF and MARCUS HAMMANN
  • Nature of Science or Nature of the Sciences?, DIMITRIOS SCHIZAS, DIMITRIS PSILLOS and GEORGE STAMOU
  • Development of Mechanistic Reasoning and Multilevel Explanations of Ecology in Third Grade Using Agent-Based Models, AMANDA CATHERINE DICKES, PRATIM SENGUPTA, AMY VOSS FARRIS and SATABDI BASU


Informations complémentaires :
  http://onlinelibrary.wiley.com/.../issuetoc?campaign=woletoc


catégorie(s) :  théorie de l'éducation