Veille et analyses de l'ifé

Entre recherches et pratiques

   Vous êtes ici : Accueil » Sommaires de la revue

 
à propos de la revue 
 

Sommaires de la revue :



  • Teaching in focus/ L'enseignement à la loupe - Vol. 28, 2019
    How teachers update their teaching skills to cope with the rapidly changing world nouveau :)
  • Teaching in focus/ L'enseignement à la loupe - Vol. 27, 2019
    How teachers and schools innovate: New measures in TALIS 2018 nouveau :)
  • Teaching in focus/ L'enseignement à la loupe - n° 26, 2019
    How teachers and schools innovate: New measures in TALIS 2018
  • Teaching in focus/ L'enseignement à la loupe - n° 25, 2019
    How education systems respond to cultural diversity in schools: New measures in TALIS 2018
  • Teaching in focus/ L'enseignement à la loupe - n° 24, 2018
    Changing interests and sustained knowledge in the TALIS 2018 framework
  • Teaching in focus/ L'enseignement à la loupe - n°23, 2018
    Teaching students with special needs: Are teachers well-prepared?
  • Teaching in focus/ L'enseignement à la loupe - n°22
    Qui veut devenir enseignant et pour quelles raisons ?
  • Teaching in focus/ L'enseignement à la loupe - N°21, avril 2018
    What does innovation in pedagogy look like ?
  • Teaching in focus/ L'enseignement à la loupe - n°20, janvier 2018
    What does teaching look like? A new video study
  • Teaching in focus/ L'enseignement à la loupe - N° 19, novembre 2017
    How do teachers become knowledgeable and confident in classroom management? Insights from a pilot study
  • Teaching in focus/ L'enseignement à la loupe - N° 18, septembre 2017
    Pratiques pédagogiques - Qu’en pensent les élèves et les enseignants ?
  • Teaching in focus/ L'enseignement à la loupe - N° 17, mai 2017
    Do new teachers feel prepared for teaching?
  • Teaching in focus/ L'enseignement à la loupe - N° 16, 2017
    How can professional development enhance teachers’ classroom practices?
  • Teaching in focus/ L'enseignement à la loupe - n° 2012/01, mai 2012
    Les enseignants reçoivent-ils la reconnaissance qu’ils méritent ?
  • Teaching in focus/ L'enseignement à la loupe - N° 14, février 2016
    Professionnalisme des enseignants
  • Teaching in focus/ L'enseignement à la loupe - N° 13, septembre 2015
    Convictions et pratiques pédagogiques
  • Teaching in focus/ L'enseignement à la loupe - N° 12, juillet 2015
    Enseignement et technologie