Pays : France
Langue(s) : français
Auteur(s) : BRENAS Yolande
Date de soutenance : 2006
Thèse délivrée par : Université Paul Valéry-Montpellier 3
Section(s) CNU : section 07 : Sciences du langage
Discipline(s) : Sciences du langage
Sous la direction de : Dominique BUCHETON
Jury de thèse : BUCHETON Dominique , JORRO , Anne , ROUXEL Annie
mot(s) clé(s) : enseignement secondaire, représentations
Quand la conception du langage se métamorphose. Ou des indispensables re-positionnements dans la classe « de littérature » en seconde d’un lecteur-scripteur face à un texte « littéraire »
Auteur(s) : BRENAS Yolande
Date de soutenance : 2006
Thèse délivrée par : Université Paul Valéry-Montpellier 3
Section(s) CNU : section 07 : Sciences du langage
Discipline(s) : Sciences du langage
Sous la direction de : Dominique BUCHETON
Jury de thèse : BUCHETON Dominique , JORRO , Anne , ROUXEL Annie
mot(s) clé(s) : enseignement secondaire, représentations