Veille et analyses de l'ifé

Entre recherches et pratiques

   Vous êtes ici : Accueil » Numéros de revues » Sommaires

Numéros de revues étrangères :

  • Pedagogy, Culture & Society - Vol. 32, n°2, février 2024
  • Teaching in focus/ L'enseignement à la loupe - n° 46
    Stress professionnel chez les enseignants. Que nous apprennent les données TALIS ?
  • Paedagogica Historica - Vol. 60, n°1, janvier 2024
    Histories of Educational Technologies: Cultural and Social Dimensions of Pedagogical Objects
  • International Journal of Science Education - Vol. 46, n°1, janvier 2024
  • International Journal of Science Education - Vol. 46, n°2, janvier 2024
  • The Curriculum Journal - Vol. 35, n°1, mars 2024
    Towards Curricular Entanglements: Extending, Complicating, and (Re)imagining Curriculum Work
  • Higher Education Quaterly - Vol. 78, n°1, janvier 2024
  • Oxford Review of Education - Vol. 50, n°1, janvier 2024
  • Sociology of Education - Vol. 97, n°1, janvier 2024
  • Journal of Educational, Cultural and Psychological Studies - n°28, décembre 2023
    Istruzione e cultura come educazione alla «pace positiva»