Numéros de revues étrangères :
-
Pedagogy, Culture & Society - Vol. 32, n°2, février 2024
-
Teaching in focus/ L'enseignement à la loupe - n° 46
Stress professionnel chez les enseignants. Que nous apprennent les données TALIS ? -
Paedagogica Historica - Vol. 60, n°1, janvier 2024
Histories of Educational Technologies: Cultural and Social Dimensions of Pedagogical Objects -
International Journal of Science Education - Vol. 46, n°1, janvier 2024
-
International Journal of Science Education - Vol. 46, n°2, janvier 2024
-
The Curriculum Journal - Vol. 35, n°1, mars 2024
Towards Curricular Entanglements: Extending, Complicating, and (Re)imagining Curriculum Work -
Higher Education Quaterly - Vol. 78, n°1, janvier 2024
-
Oxford Review of Education - Vol. 50, n°1, janvier 2024
-
Sociology of Education - Vol. 97, n°1, janvier 2024
-
Journal of Educational, Cultural and Psychological Studies - n°28, décembre 2023
Istruzione e cultura come educazione alla «pace positiva»