Veille et analyses de l'ifé

Entre recherches et pratiques

   Vous êtes ici : Accueil » Sommaires de la revue

 
à propos de la revue 
 

Sommaires de la revue :



  • Éducation permanente - N°222 - 2020-1
    Narration du vécu et savoirs expérientiels nouveau :)
  • Éducation permanente - n°HS14 - 2019-3
    Pour une éducation permanente (hors-série Hommage à Bertrand Schwartz)
  • Éducation permanente - HS15 - 2019-4 - Hors-série CCCA-BTP
    L’apprentissage dans le BTP, de l’expertise à l’innovation
  • Éducation permanente - N°220-221 - 2019-3
    Former demain nouveau :)
  • Éducation permanente - n°219 - 2
    Le numérique : une illusion pédagogique ?
  • Éducation permanente - N°HS12 - 2018-4
    Hors-série CCCA-BTP : L'apprentissage dans le BTP, une expertise en action
  • Éducation permanente - N°218 - 2019-1
    Quelle reconnaissance des compétences transversales ?
  • Éducation permanente - Parution n°HS13 - 2019-1
    Hors série AFPA 2019 : Partir des compétences transversales pour lire autrement le travail
  • Éducation permanente - N°217 - 2018-4
    Rythmes et temporalités en formation
  • Éducation permanente - n°216 - 2018-3
    Apprendre et se former en situations de travail
  • Éducation permanente - N°215 - 2018-2
    Autoformation et société de l'accélération
  • Éducation permanente - N°214 - 2018-1
    Actualité de l'intervention
  • Éducation permanente - N°213 - 2017-4
    Politiques de l'emploi et formation
  • Éducation permanente - N°212 - 2017-3
    Les dynamiques identitaires à l'épreuve des transitions
  • Éducation permanente - n°211 - 2017-2
    Voyage, mobilité et formation de soi
  • Éducation permanente - N°209 - 2016-4
    Transmettre
  • Éducation permanente - N°HS9 - 2017-1
    Hors série AFPA 2017 : Analyses du travail et intentions formatives
  • Éducation permanente - N°208, 2016-3
    Apprendre à évaluer
  • Éducation permanente - N° 207, 2016-2
    Autour de l'apprenance
  • Éducation permanente - N° 203, 2015-2
    Penser la pédagogiqe en formation d'adultes