Langue(s) : anglais
Auteur(s) : John Watson, Jennifer Ryan
Editeur(s) : Wyoming Department of Education
Date : 10/2006
Troisème de la série Keeping Pace, ce rapport fait le point sur l'enseignement ouvert et à distance pratiqué dans les écoles américaines. L'étude est sponsorisée par sept organisations d'experts dans le domaine. Les chercheurs se sont intéressés à deux aspects particuliers : les programmes d'enseignement mis en place ou administrés par les états et les lois et régulations concernant ces programmes. Ils ont fait leur évaluation en examinant les sources de financement, les pratiques et la formation enseignantes, la qualité de ces programmes et leur impact sur la réussite scolaire. (Format pdf, 1.66 Mo, 167 pages)
Télécharger le document : http://www.nacol.org/.../Keeping%20Pace%20with%20K-12%20Online%20Learning%202006.pdf
Keeping Pace with K – 12 Online Learning: A Review of State-Level Policy and practice
Auteur(s) : John Watson, Jennifer Ryan
Editeur(s) : Wyoming Department of Education
Date : 10/2006
Troisème de la série Keeping Pace, ce rapport fait le point sur l'enseignement ouvert et à distance pratiqué dans les écoles américaines. L'étude est sponsorisée par sept organisations d'experts dans le domaine. Les chercheurs se sont intéressés à deux aspects particuliers : les programmes d'enseignement mis en place ou administrés par les états et les lois et régulations concernant ces programmes. Ils ont fait leur évaluation en examinant les sources de financement, les pratiques et la formation enseignantes, la qualité de ces programmes et leur impact sur la réussite scolaire. (Format pdf, 1.66 Mo, 167 pages)
Télécharger le document : http://www.nacol.org/.../Keeping%20Pace%20with%20K-12%20Online%20Learning%202006.pdf