Veille et analyses de l'ifé

Entre recherches et pratiques

   Vous êtes ici : Détails de l'étude ou du rapport

     Langue(s) : anglais 

Keeping Pace with K – 12 Online Learning: A Review of State-Level Policy and practice


Auteur(s) :  John Watson, Jennifer Ryan

Editeur(s) :  Wyoming Department of Education

Date :  10/2006

  Troisème de la série Keeping Pace, ce rapport fait le point sur l'enseignement ouvert et à distance pratiqué dans les écoles américaines. L'étude est sponsorisée par sept organisations d'experts dans le domaine. Les chercheurs se sont intéressés à deux aspects particuliers : les programmes d'enseignement mis en place ou administrés par les états et les lois et régulations concernant ces programmes. Ils ont fait leur évaluation en examinant les sources de financement, les pratiques et la formation enseignantes, la qualité de ces programmes et leur impact sur la réussite scolaire. (Format pdf, 1.66 Mo, 167 pages)

Télécharger le document :  http://www.nacol.org/.../Keeping%20Pace%20with%20K-12%20Online%20Learning%202006.pdf