Langue(s) : anglais
Auteur(s) : William J. Mathis,
Editeur(s) : College of Education, Arizona State UniversityEducation Policy Studies Laboratory (EPSL) ;
Date : 09/2006
Ce rapport rend compte des polémiques autour des tests d'évaluation ,Adequate Yearly Progress, qui encadrent le No Child Left Behind Act et propose des alternatives. En effet, le rapport conclue que le AYP est défectueux et qu'il faut suspendre son application tant que son efficacité n'est été prouvée ou réfutée scientifiquement. (Format Pdf, 16 Mo, 42 pages) Voir aussi le résumé et le < href=http://www.asu.edu/educ/epsl/EPRU/documents/EPSL-0609-212-EPRU-press.pdf>communiqué de presse
Télécharger le document : http://epsl.asu.edu/.../EPSL-0609-212-EPRU.pdf
The Accuracy and Effectiveness of Adequate Yearly Progress, NCLB's School Evaluation System
Auteur(s) : William J. Mathis,
Editeur(s) : College of Education, Arizona State UniversityEducation Policy Studies Laboratory (EPSL) ;
Date : 09/2006
Ce rapport rend compte des polémiques autour des tests d'évaluation ,Adequate Yearly Progress, qui encadrent le No Child Left Behind Act et propose des alternatives. En effet, le rapport conclue que le AYP est défectueux et qu'il faut suspendre son application tant que son efficacité n'est été prouvée ou réfutée scientifiquement. (Format Pdf, 16 Mo, 42 pages) Voir aussi le résumé et le < href=http://www.asu.edu/educ/epsl/EPRU/documents/EPSL-0609-212-EPRU-press.pdf>communiqué de presse
Télécharger le document : http://epsl.asu.edu/.../EPSL-0609-212-EPRU.pdf