Veille et analyses de l'ifé

Entre recherches et pratiques

   Vous êtes ici : Détails de l'étude ou du rapport

     Langue(s) : anglais 

The Accuracy and Effectiveness of Adequate Yearly Progress, NCLB's School Evaluation System


Auteur(s) :  William J. Mathis,

Editeur(s) :  College of Education, Arizona State UniversityEducation Policy Studies Laboratory (EPSL) ;

Date :  09/2006

  Ce rapport rend compte des polémiques autour des tests d'évaluation ,Adequate Yearly Progress, qui encadrent le No Child Left Behind Act et propose des alternatives. En effet, le rapport conclue que le AYP est défectueux et qu'il faut suspendre son application tant que son efficacité n'est été prouvée ou réfutée scientifiquement. (Format Pdf, 16 Mo, 42 pages) Voir aussi le résumé et le < href=http://www.asu.edu/educ/epsl/EPRU/documents/EPSL-0609-212-EPRU-press.pdf>communiqué de presse

Télécharger le document :  http://epsl.asu.edu/.../EPSL-0609-212-EPRU.pdf