Langue(s) : anglais
Editeur(s) : UNESCO
Date : 12/2005
Ce 8ème volume dans la collection « Education Policies and Strategies » de l’UNESCO rend compte des présentations et débats qui se sont tenus lors du séminaire international Implementing Education for All: teacher and resource management in the context of decentralization » organisé en Inde du 6 au 8 janvier 2005 avec les pays membres de E-9 Initiative (les 9 pays émergents les plus peuplés signataires). Ce rapport propose une vue d'ensemble des modes d'administration et de gestion des ressources humaines, présente une collection de bonnes pratiques sur les expériences menées notamment au Brésil, en Chine, au Mexique et en Inde avant d'offrir une analyse plus tranversale sur les approches alternatives déployées envers les publics marginalisés en Inde. (pdf, 245 pages, 1,36 Mo)
Télécharger le document : http://unesdoc.unesco.org/.../143851e.pdf
Implementing Education for All: teacher and resource management in the context of decentralization
Editeur(s) : UNESCO
Date : 12/2005
Ce 8ème volume dans la collection « Education Policies and Strategies » de l’UNESCO rend compte des présentations et débats qui se sont tenus lors du séminaire international Implementing Education for All: teacher and resource management in the context of decentralization » organisé en Inde du 6 au 8 janvier 2005 avec les pays membres de E-9 Initiative (les 9 pays émergents les plus peuplés signataires). Ce rapport propose une vue d'ensemble des modes d'administration et de gestion des ressources humaines, présente une collection de bonnes pratiques sur les expériences menées notamment au Brésil, en Chine, au Mexique et en Inde avant d'offrir une analyse plus tranversale sur les approches alternatives déployées envers les publics marginalisés en Inde. (pdf, 245 pages, 1,36 Mo)
Télécharger le document : http://unesdoc.unesco.org/.../143851e.pdf