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Entre recherches et pratiques

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     Langue(s) : anglais 

Entering the mainstream : the quality and extent of online education in the United States, 2003 and 2004


Auteur(s) :  I. Elaine Allen, Jeff Seaman

Editeur(s) :  Sloan Consortium

Date :  11/2004

  Ce rapport montre que le nombre d'inscrits à des cours en ligne, dans les universités américaines, a fortement augmenté en 2003 et 2004 (23%). Les auteurs estiment que le taux de croissance dans les établissements privés est de 40%, deux fois plus que les universités publiques et que les inscriptions prevues pour l'année prochaine, public/privé confondu, vont encore augmenté de 25%. L'étude se penche aussi sur la perception de l'enseignement en ligne : les universités et les étudiants sont satisfaits de la qualité de l'enseignement. Une grande majorité des universités estime que l'enseignement en ligne deviendra un point stratégique essentiel pour leurs développements futurs. (Format Pdf, 654 Ko, 27 pages) consulter le rapport précédent 2002-2003

Télécharger le document :  http://www.sloan-c.org/.../entering_mainstream.pdf