Langue(s) : anglais
Auteur(s) : Bjørn Stensaker
Editeur(s) : Center for Higher Education and Policy Studies, University of Twente
Date : 06/2004
Cette étude montre comment les universités et instituts d'éducation supérieurs norvégiens ont été affectés et perturbés au niveau organisationnel et identitaire par les politiques gouvernementales mises en place dans les années 90. Ce travail vise à expliquer comment l'éducation superieur en Norvège a été tranformé et quelles sont les réorientations majeures en terme de tâches, rôle et responsabilités entre 1990 et 2000. (Format Pdf, 1.54 Mo, 252 pages)
Télécharger le document : http://www.utwente.nl/.../thesisstensaker.pdf
The transformation of organisational identities. Interpretations of policies concerning the quality of teaching and learning in Norwegian higher education.
Auteur(s) : Bjørn Stensaker
Editeur(s) : Center for Higher Education and Policy Studies, University of Twente
Date : 06/2004
Cette étude montre comment les universités et instituts d'éducation supérieurs norvégiens ont été affectés et perturbés au niveau organisationnel et identitaire par les politiques gouvernementales mises en place dans les années 90. Ce travail vise à expliquer comment l'éducation superieur en Norvège a été tranformé et quelles sont les réorientations majeures en terme de tâches, rôle et responsabilités entre 1990 et 2000. (Format Pdf, 1.54 Mo, 252 pages)
Télécharger le document : http://www.utwente.nl/.../thesisstensaker.pdf