Veille et analyses de l'ifé

Entre recherches et pratiques

   Vous êtes ici : Accueil » Sommaires des revues » Sommaires » Détails du sommaire

 
à propos de la revuesommaires des autres numéros
 

Phronesis


Référence :  Vol. 7, n°3, 2018

Thème :  l'apprentissage transformateur : état des lieux et portée heuristique d'un construit en développement

 


L’apprentissage transformateur : état des lieux et portée heuristique d’un construit en développement, numéro coordonné par Chiara Biasin
Transformative Learning: evolutions of the adult learning theory, Chiara Biasin
The Current State of Transformative Learning Theory: A Metatheory, Chad Hoggan
Working with Edge Emotions as a means for Uncovering Problematic Assumptions: Developing a practically sound theory,Kaisu Mälkki et Larry Green
Vers une relecture herméneutique et biographique de la théorie de l’apprentissage transformateur, Hervé Breton
Pour une conception rythmique des apprentissages transformateurs, Michel Alhadeff-Jones
Revisiter la question du dialogue au cœur des fondements théoriques de l’Apprentissage Transformateur, Pierre Hébrard
Transformative Learning and the Awareness of White Supremacy, Stephen Brookfield



Informations complémentaires :
  http://www.revue-phronesis.com/.../