Veille et analyses de l'ifé

Entre recherches et pratiques

   Vous êtes ici : Accueil » Sommaires des revues » Sommaires » Détails du sommaire

 
à propos de la revuesommaires des autres numéros
 

Educational Researcher (ER)


Référence :  vol. 51, n°9, décembre 2022

 
  • Teacher Turnover in Early Childhood Education: Longitudinal Evidence From the Universe of Publicly Funded Programs in Louisiana, Laura Bellows, Daphna Bassok, Anna J. Markowitz
  • Black School Closings Aren’t New: Historically Contextualizing Contemporary School Closings and Black Community Resistance, Jerome E. Morris, Benjamin D. Parker, Luimil M. Negrón
  • K–12 Civil Rights Complaints: A Nationwide Analysis, Maithreyi Gopalan, Maria M. Lewis
  • The Stability of Families’ Revealed Preferences for Schools, Mark J. Chin
  • Teachers’ Mental Health During the COVID-19 Pandemic, Joseph M. Kush, Elena Badillo-Goicoechea, Rashelle J. Musci, Elizabeth A. Stuart


Informations complémentaires :
  https://journals.sagepub.com/.../current


mot(s) clé(s) :  recherche en éducation