à propos de la revue | sommaires des autres numéros |
e-JIREF
Référence : Vol. 9, n°2, 2023
Editorial
- Défis et opportunités ! Emmanuel Sylvestre et Cathy Perret
Articles
- Mettre en oeuvre des pratiques d'évaluation sommative notée au service des apprentissages de tous les élèves. Une étude de cas à l'école secondaire, Morales Villabona Fernando, Raphaël Pasquini et Bastyan Strehmel
- Évaluation des apprentissages en contexte universitaire : quand les étudiants finissent par adopter la posture du « cabri mort » face à la quantité de travaux évalués, Saïdou Segueda
- La formation continue en technopédagogie : quelle évaluation de la pertinence. Étude de cas d'une offre de formation en technopédagogie, Camélia Pissens, Sabrin Housni, Gaëtan Temperman et Bruno De Lièvre
- Pratiques et conceptions de l évaluation formative dans l'enseignement primaire de la Fédération Wallonie Bruxelles, Benjamin Hugo et Thomas Barrier
Informations complémentaires :
https://journal.admee.org/.../27