à propos de la revue | sommaires des autres numéros |
Revue internationale du CRIRES : innover dans la tradition de Vygotsky (RIC)
Référence : Vol. 6, n° 2
- L'adolescent au coeur de systèmes d'activité dans le contexte de Covid-19: redéfinir les routines et les relations au coeur de l'apprentissage, Sylvie Barma, Rollande Deslandes et Nathalie Ste-Marie
- Tutorer l'activité d'enseignement-apprentissage de la gymnastique à l'aide de retours vidéo sur tablette numérique pour réduire le risque de blessures. Contribution d'une approche historico-cuturaliste de l'activité, Solange Ciavaldini-Cartaut
- Un enseignement en ligne presque invisible : une réponse à Christian Boyer et Steve Bissonnette, Stéphane Allaire, Marie-Pier Forest, Nancy Granger, Mélanie Tremblay, Nicole Monney, Patrick Charland et Patrick Giroux
Informations complémentaires :
https://revues.ulaval.ca/.../54