Innovations in Education and Teaching International (IETI)
Référence :
Vol. 42, n° 3, août 2005
Thème :
Articles variés
Overview : new technology, learning and assessment in higher education, Richard Millwood, Ian Terrell
Developing engagement in Ultralab’s online communities of enquiry, Pete Bradshaw, Stephen Powell, Ian Terrell
Strong community, deep learning : exploring the link, Carole Chapman, Leonie Ramondt, Glenn Smiley
Learning in the workplace : a new degree online, Gina Revill, Ian Terrell, Stephen Powell, Ian Tindal
Online learning: constructivism and conversation as an approach to learning, Ken Allen
Our first time: two higher education tutors reflect on becoming a ‘virtual teacher’, Vince Ham, Ronnie Davey
Assessment using new technology, Lesley McGuire
‘Change of heart!’: a new e-learning model geared to addressing complex and sensitive public health issues, Dawn Hillier, Alice Mitchell, Richard Millwood
Éduactu
Éduactu
Abonnez-vous à Éduactu, le bulletin de veille pour comprendre les questions éducatives.
Depuis sa conception en 2005, ce carnet collectif est tenu et alimenté principalement par les membres de l’équipe Veille & Analyses de l’IFÉ/ENS de Lyon. Ce carnet a pour but de mettre en valeur des travaux et manifestations de recherche, de diffuser et présenter les productions de l’équipe V&A, de participer aux débats autour de thèmes émergents dans le domaine de l’éducation et de la formation,
Les billets prennent plusieurs formes compte rendu de colloques ou de lecture, analyse scientifique, retour sur expérience, actualités de publications ou encore billet d’humeur.
Collection HAL
Veillet & Analyses
L’équipe Veille et Analyses contribue à la diffusion des résultats de recherche portant sur des thématiques centrales et émergentes en éducation sous différents formats de médiation scientifique.
Cette collection HAL regroupe les productions de médiation scientifique dans le domaine de l’éducation et de la formation ainsi que d’autres articles, présentations et chapitre d’ouvrages publiés par les membres de l’équipe Veille et Analyses de l’IFÉ/ENS de Lyon.