à propos de la revue | sommaires des autres numéros |
Revue internationale du CRIRES : innover dans la tradition de Vygotsky (RIC)
Référence : Vol. 3, n° 1, 2015
Thème : Varia
- L’apprentissage expansif et la construction de l’identité de jeunes à travers la réalisation d’un documentaire scientifique : un projet d’agentivité transformatrice, Jrène Rahm, Émilie Boulanger, Issac Hebert, Gwénaëlle Journet et Audrey Lachaîne
- Les relations entre les enseignants et les parents : premières étapes d’intervention d’un Laboratoire du Changement, Rollande Deslandes et Sylvie Barma
- Dynamique interactionnelle au sein d’une formation privilégiant la participation et la création, Stéphane Allaire et Christophe Reffay
- Les pratiques enseignantes de soutien : un travail de négociation du sens entre l’élève et l’enseignant, Rola koubeissy, Annie Malo et Cecilia Borges
Informations complémentaires :
https://revues.ulaval.ca/.../23