Veille et analyses de l'ifé

Entre recherches et pratiques

   Vous êtes ici : Accueil » Numéros de revues » Rechercher des numéros en ligne » Détails du numéro

 
à propos de la revuesommaires des autres numéros
 

Educational Studies in Mathematics


Référence :  Vol. 57, n° 2, décembre 2004

Thème :  Articles variés

 
  • Teachers' concerns regarding the adoption of a new mathematics curriculum: An application of CBAM, Christou, Constantinos - Eliophotou-Menon, Maria - Philippou, George
  • Investigating mathematics teacher learning within an in-service community of practice: The centrality of confidence, Graven, Mellony
  • Minute math: An action research study of student self-assessment, Brookhart, Susan M. - Andolina, Marissa - Zuza, Megan - Furman, Rosalie
  • L'inférence figurale: Un pas de raisonnement discursivo-graphique, Richard, Philippe R.
  • Interpreting unfamiliar graphs: A generative, activity theoretic model, Roth, Wolff-Michael - Lee, Yew Jin
  • A reaction to "mathematics education: A vision of its evolutio" by Ricardo Cantoral and Rosa M. Farfán, López, Jorge M. - Quintero, Ana Helvia - Velázquez, Wanda

    Informations complémentaires :
      http://www.ingentaconnect.com/.../00000002