Veille et analyses de l'ifé

Entre recherches et pratiques

   Vous êtes ici : Accueil » Numéros de revues » Rechercher des numéros en ligne » Détails du numéro

 
à propos de la revuesommaires des autres numéros
 

Journal of Curriculum Studies


Référence :  Vol. 36, n° 5, septembre-octobre 2004

Thème :  Articles variés

 
  • Whose history ? Teaching Australia's contested past, Anna Clark
  • Science and technology and the didactics of citizenship, John Olson Manfred Lang
  • 'The Beauty Walk, this ain't my topic' : learning about critical inquiry with adolescent girls, Kimberly L. Oliver, Rosary Lalik
  • A story of reform : math, science, technology investigations (MSI) in room 34 at Bay street cmmunity school, Vicki Ross
  • Can the arbitrary and the necessary be reconciled ? Scientific realism and the school curriculum, Roy Nash

    Informations complémentaires :
      http://taylorandfrancis.metapress.com/.../journal.asp?wasp=7palyguvmq2w502g9m7j&referrer=parent&backto=linkingpublicationresults,1:100655,1