Veille et analyses de l'ifé

Entre recherches et pratiques

   Vous êtes ici : Accueil » Numéros de revues » Rechercher des numéros en ligne » Détails du numéro

 
à propos de la revuesommaires des autres numéros
 

International Journal of Science Education (IJSE)


Référence :  Vol.31, n°12, août 2009

 
  • A Cross-age Study of Children's Knowledge of Apparent Celestial Motion, Julia Plummer
  • Evaluation of Three Primary Teachers' Approaches to Teaching Scientific Concepts in Persuasive Ways, Peter Michael Loxley
  • A Longitudinal Study Showing how Students use a Molecule Concept when Explaining Everyday Situations, Lena Lofgren, Gustav Hellden
  • Contribution of Meta-strategic Knowledge to Scientific Inquiry Learning, Adi Ben-David, Anat Zohar
  • The Role of Narrative in Communicating Science, Lucy Avraamidou, Jonathan Osborne
  • The Art of Teaching Primary Science, John Kenny


Informations complémentaires :
  http://www.informaworld.com/.../title~db=all~content=g912820151~tab=toc~order=page


mot(s) clé(s) :  enseignement primaire (ou école élémentaire), recherche en éducation, sciences