Veille et analyses de l'ifé

Entre recherches et pratiques

   Vous êtes ici : Accueil » Numéros de revues » Rechercher des numéros en ligne » Détails du numéro

 
à propos de la revuesommaires des autres numéros
 

Scandinavian Journal of Educational Research (SERJ)


Référence :  Vol. 53, n°3, juin 2009

 
  • Dyslexia: Group Screening among 15–16-Year-Olds in Oslo, Norway, K. Green; F. E. Tønnessen; K. Tambs; M. Thoresen; E. Bjertness
  • Discerning Pedagogical Quality in Preschool, Sonja Sheridan
  • The Essence of Teaching-Learning Conceptual Relations: How does Teaching Work?, Harri Pitkäniemi
  • Parents’ Participation in Their Child’s Schooling, Hannu Räty; Kati Kasanen; Noora Laine
  • The Difficulty of Change: The Impact of Personal School Experience and Teacher Education on the Work of Beginning Language Teachers, Maria Ruohotie-Lyhty; Pauli Kaikkonen


Informations complémentaires :
  http://www.informaworld.com/.../title~content=g912246750~db=all?jumptype=alert&alerttype=new_issue_alert,email


mot(s) clé(s) :  formation des enseignants, petite enfance et pré-primaire (ou école maternelle), recherche en éducation