Veille et analyses de l'ifé

Entre recherches et pratiques

   Vous êtes ici : Accueil » Numéros de revues » Rechercher des numéros en ligne » Détails du numéro

 
à propos de la revuesommaires des autres numéros
 

Scandinavian Journal of Educational Research (SERJ)


Référence :  Vol. 52, n°6, décembre 2008

 
  • The Diversity of Value Meanings among University Students, Liisa Myyry
  • Prediction of Academic Performance by Means of the Swedish Scholastic Assessment, Per-Erik Lyren
  • Finnish Students' School Engagement Profiles in the Light of PISA 2003, Pirjo Linnakyla, Antero Malin
  • The Playing Learning Child: Towards a pedagogy of early childhood, Ingrid Pramling Samuelsson, Maj Asplund Carlsson
  • Conditions for Boundary Crossing: Social Practices of Newly Qualified Swedish Teachers, Ingrid Andersson, Sven Andersson


Informations complémentaires :
  http://www.informaworld.com/.../title~content=g906051154~db=all?jumptype=alert&alerttype=new_issue_alert,email


mot(s) clé(s) :  évaluation, petite enfance et pré-primaire (ou école maternelle), test, examen et concours