Veille et analyses de l'ifé

Entre recherches et pratiques

   Vous êtes ici : Accueil » Numéros de revues » Rechercher des numéros en ligne » Détails du numéro

 
à propos de la revuesommaires des autres numéros
 

Science Education


Référence :  Vol.88, n° 2, mars 2004

Thème :  Articles variés

 
  • Finding meaning in science : Lifeworld, identity, and self, Richard H. Kozoll, Margery D. Osborne
  • Newton's laws beyond the classroom walls, Kevin J. Pugh
  • Urban middle-school students' attitudes toward a defined science, Zacharias Zacharia, Angela Calabrese Barton Science Learning in Everyday Life Multiple modes of meaning-making in a science center, Jrene Rahm Issues and Trends
  • Reversing the objective: Adding guinea pig pedagogies, Matthew Weinstein
  • Science education as/for participation in the community, Wolff-Michael Roth, Stuart Lee

    Informations complémentaires :
      http://www3.interscience.wiley.com/.../32122


    catégorie(s) :  théorie de l'éducation