Veille et analyses de l'ifé

Entre recherches et pratiques

   Vous êtes ici : Accueil » Numéros de revues » Rechercher des numéros en ligne » Détails du numéro

 
à propos de la revuesommaires des autres numéros
 

Educational Studies in Mathematics


Référence :  Vol. 68, n°1, mai 2008

 
  • Deep intuition as a level in the development of the concept image, Zbigniew Semadeni
  • Concept image revisited, Erhan Bingolbali and John Monaghan
  • The power of Colombian mathematics teachers’ conceptions of social/institutional factors of teaching, Cecilia Agudelo-Valderrama
  • Analyses de séances en classe et stabilité des pratiques d’enseignants de mathématiques expérimentés du second degré, M. Pariès, A. Robert and J. Rogalski


Informations complémentaires :
  http://www.springerlink.com/.../?p=970fc4b07c7b4fc98bef713191105988&pi=0


mot(s) clé(s) :  enseignant, pratiques pédagogiques, sciences