Veille et analyses de l'ifé

Entre recherches et pratiques

   Vous êtes ici : Accueil » Numéros de revues » Rechercher des numéros en ligne » Détails du numéro

 
à propos de la revuesommaires des autres numéros
 

Paedagogica Historica


Référence :  Vol. 43, n°6, décembre 2007

 
  • 'I Myself Want to Build': Women, Architectural Education and the Integration of Germany's Technical Colleges, Despina Stratigakos
  • Methodological Considerations: Using Student Essays as Historical Sources. The Example of Postwar Germany, Benita Blessing
  • Aufgeklärter Unterricht und Cartesische Affektenlehre: das Oberstufencurriculum eines westfälischen Gymnasiums um 1700 zwischen lutherischer Orthodoxie und Pietismus, Stephanie Hellekamps; Hans-Ulrich Musolff
  • Franklin's Philadelphia Academy and Basedow's Dessau Philanthropine: Two Models of Non-denominational Schooling in Eighteenth-century America and Germany, Jürgen Overhoff
  • Narrations and Knowledges at the Beginnings of Modern Schooling in Mexico, Josefina Granja Castro


Informations complémentaires :
  http://ejournals.ebsco.com/Issue.asp?IssueID=731798


mot(s) clé(s) :  histoire de l'éducation

catégorie(s) :  systèmes éducatifs