Veille et analyses de l'ifé

Entre recherches et pratiques

   Vous êtes ici : Accueil » Numéros de revues » Rechercher des numéros en ligne » Détails du numéro

 
à propos de la revuesommaires des autres numéros
 

Paedagogica Historica


Référence :  Vol. 43,n°5, novembre 2007

Thème :  Political Culture, School Texts and Latin American Societies

 
  • Political Culture, School Texts and Latin American Societies: Introduction, Martha Cecilia Herrera
  • Poverty, Exclusion and Social Conflict in the Schoolbooks of Argentina during the First Peronist Period, Miguel Somoza Rodríguez
  • L'enseignement de la lecture et de l'écriture, livres scolaires et culture politique en Argentine: les années les plus sombres (1976-1983), Pablo Pineau
  • A 'Necessary' Dictatorship: The 'Age of Rosas' in Argentine History Textbooks published between 1956 and 1983 and the Defence of Authoritarianism, Gonzalo de Amézola
  • Norme, transgression et anomie: trois moments dans l'histoire de la lecture en Argentine, Héctor Rubén Cucuzza; Roberta Paula Spregelburd
  • Social Representations of National Territory and Citizenship in Nineteenth-century History and Geography Textbooks of the Colombian Caribbean Region, Luís Alarcón Meneses; Jorge Conde Calderón
  • Between God and Country: School Manuals in Social Sciences and Images of the Nation, Martha Cecilia Herrera; Alexis V. Pinilla Díaz; Luz Marina Suaza

    Informations complémentaires :
      http://www.informaworld.com/.../title~content=g782930202~db=all


    mot(s) clé(s) :  histoire de l'éducation

    catégorie(s) :  systèmes éducatifs