Veille et analyses de l'ifé

Entre recherches et pratiques

   Vous êtes ici : Accueil » Numéros de revues » Rechercher des numéros en ligne » Détails du numéro

 
à propos de la revuesommaires des autres numéros
 

British Journal of Sociology of Education (BJSE)


Référence :  Vol. 25, n°1, février 2004

Thème :  Articles variés

 
  • ICT and educational (dis)advantage : families, computers and contemporary social and educational inequalities, Lawrence Angus, Ilana Snyder, Wendy Sutherland-Smith
  • Social capital and the "socially just school", John Smyth
  • Research with young children : the use of an affinity group approach to explore the social dynamics of peer culture, Amanda Keddie
  • Social anxiety, sex, surveillance, and the "safe" teacher, Alison Jones
  • Revisiting emancipatory teacher research : a psychoanalytic perpective, Tony Brown, Janice England
  • Individual action planning : a case of self-surveillance ?, Tony Lawson, Jennifer Harrison, Susan Cavendish

    Informations complémentaires :
      http://taylorandfrancis.metapress.com/.../journal.asp?wasp=p3plnnwwunq97ymtyeb3&referrer=parent&backto=linkingpublicationresults,id:102205,1


    catégorie(s) :  théorie de l'éducation