Éducation permanente
Référence :
n°168 - 2006-3
Thème :
L'autoformation : actualité et perspectives
Moments de formation de l’auto et ouvertures transdisciplinaires, G. Pineau
Portée et limites de l’autoformation dans une culture de l’apprenance, P. Carré
L’épistémologie nébuleuse de l’autoformation , C. Bota, E. Bulea, J.P. Bronckart
L’exploration des moments d’autoformation : prise de conscience réflexive et compréhension dialogique, P. Galvani
Sujet(s), société(s) et autoformation : regards croisés du Québec et de France,
L’adulte et son autoformation : un sujet, un individu ou une personne ?, J.P. Boutinet
Autodidactes, autodidaxie, autoformation : quel sujet apprenant dans quelle société ?, H. Bézille
La recherche de flexibilité en formation : conceptions et usages de l’autoformation, A. Jézégou
Le sujet social en autoformation ou l’autoformation comme figure de l’accompagnement , N. Lavielle-Gutnik
Genre et autoformation : le cas de l’informatique, I. Collet, N. Mosconi
Autoformation et dispositif de formation ouverte : co-émergence médiée de la forme, D. Paquelin
Autoformation et modèles pédagogiques repérables dans les formations médiatisées, C. Debon
L’autoformation, un nouveau modèle de référence, N. Ait-Abdesselam< /i>
L’autodidacte est-il l’ingénieur de sa propre formation ?, P. Cyrot
Informations complémentaires :
http://www.education-permanente.com.fr/catalogue.php?revue=168&Debutre=10&anere=2006-3&titrere=L%27autoformation+%3A+actualit%26eacute%3B+et+perspectives