Veille et analyses de l'ifé

Entre recherches et pratiques

   Vous êtes ici : Accueil » Numéros de revues » Sommaires de la revue

 
à propos de la revue 
 

Sommaires de la revue :



  • Éducation permanente - 2025/1 N° 242
    Le coaching
  • Éducation permanente - 2024/HS1 Hors série
    Former des professionnels citoyens grâce à l’apprentissage
  • Éducation permanente - 2024/4 N° 241
    Les formations en santé Entre universitarisations et professionnalisation
  • Éducation permanente - 2024/3 N° 240
    Rencontres avec le terrain. Analyse du travail et formation
  • Éducation permanente - 2024/2 N° 239
    Pratiques de médiation
  • Éducation permanente - 2024/1 (N° 238)
    Se construire par l’expérience et la recherche
  • Éducation permanente - 2023/4 (N° 237)
    L’espace comme condition de l’expérience
  • Éducation permanente - 2023/3 (N° 236)
    Questions en revue : Apprentissage, expérience, alternance
  • Éducation permanente - 2023/1-2 (N° 234-235)
    Les métiers de la formation à l’épreuve du travail
  • Éducation permanente - N° 233 2022/4
    Formation, coopération, émancipation Expériences en économie sociale et solidaire
  • Éducation permanente - N°232 2022/3
    La formation aux marges de l’emploi
  • Éducation permanente - N° 231- 2022/2
    Métiers de la formation : quelle professionnalisation ?
  • Éducation permanente - N°230 - 2022-1
    Aller sur le terrain
  • Éducation permanente - N°229 - 2021-4
    Analyse institutionnelle et formation
  • Éducation permanente - N°228 - 2021-3
    Didactique professionnelle et didactiques des disciplines : filiations et ruptures
  • Éducation permanente - N°226 - 2021-1
    Questions en revue : travail, numérique, accompagnement
  • Éducation permanente - N°225 - 2020-4 -
    Croisement des savoirs et recherches coopératives
  • Éducation permanente - N°224 - 2020-3
    Formation et prévention des risques au travail
  • Éducation permanente - N°223 - 2020-2
    L'introuvable qualité en formation
  • Éducation permanente - N°222 - 2020-1
    Narration du vécu et savoirs expérientiels