Actualités des thèses - recherche...
Il y a 2679 résultats qui correspondent à votre recherche.
-
DUQUESNOY Maxime - Les usages professionnels de l'internet chez les enseignants du primaire : une recherche en Communauté française de Belgique
section 70 : Sciences de l'éducation
Université Paris-Descartes, 2014, sous la direction de Anne BARRERE -
DURAND Guillaume - La scénarisation de l'évaluation des activités pédagogiques utilisant les Environnements Informatiques d'Apprentissage Humain.
section 27 : Informatique
Université de Savoie, 2006, sous la direction de Bernard CARON & Christian MARTEL -
DURAND CANZIAN Delphine - Usages et pratiques du numérique au prisme des compétences non académiques des étudiants en soins infirmiers
section 70 : Sciences de l'éducation
Université de Bordeaux, 2024, sous la direction de Eric DUGAS & Vincent LIQUÈTE -
DURAND-PAUTE Roland - L'apport des Groupes de Formation à l’Analyse de Pratiques Professionnelles (GFAPP) dans le développement d'un capital émotionnel ad hoc : études de cas des perceptions des enseignants stagiaires du second degré en formation initiale et profess[...]
section 70 : Sciences de l'éducation
Université Paul Valéry-Montpellier 3, 2019, sous la direction de Bénédicte GENDRON -
DURAND-TERREAUX Martine - L’enseignement moral à l’école aujourd’hui : un projet faisable ? : regards sur l’école élémentaire publique en France de 2008 à 2013
section 70 : Sciences de l'éducation
université Paris Nanterre, 2017, sous la direction de Dominique OTTAVI -
DURAT Laurence - La prise de décision dans la formation des dirigeants : Qu'est-ce que le dirigeant fait de la décision et qu'est-ce que la décision fait de lui ?
section 70 : Sciences de l'éducation
Université de Strasbourg, 2003, sous la direction de Michel SONNTAG -
DUROUX Hélène - Enseignement des problèmes ouverts en mathématiques et sentiment d’efficacité des enseignants au cycle 2
section 70 : Sciences de l'éducation
Université de Lorraine, 2024, sous la direction de Annette JARLéGAN nouveau :) -
DURRIEU-COUGNENC Viviane - Du rôle de l'illusion et du groupe-classe dans les apprentissages scolaires : S. E. S. : "ils nous appellent Section d'Enfants sauvages"
section 16 : Psychologie, psychologie clinique, psychologie sociale
Université Claude Bernard-Lyon 1, 2005, sous la direction de Bernard DUEZ -
DURRIEU-GARDELLE Magali - Langage et recherche collaborative : effets de la construction d’une communauté discursive d’enseignants en grammaire sur leurs modes d’agir, parler et penser et sur ceux de leurs élèves dans la discipline
section 70 : Sciences de l'éducation
Université de Bordeaux, 2024, sous la direction de Martine JAUBERT -
DURRIVE Louis - L’expérience des normes : Formation, éducation et activité humaine
section 70 : Sciences de l'éducation
Université de Strasbourg, 2006, sous la direction de Emmanuel TRIBY & Yves SCHWARTZ