Actualités des thèses - recherche...
Il y a 2679 résultats qui correspondent à votre recherche.
-
KOUGIA Vasiliki - La contribution des manuels scolaires de langue à la formation de l'identité nationale et à la constitution du soi international : la présentation du soi national au cours du temps
section 15 : langues et litt. arabes, chinoises, japonaises et hébraiques
Université Paul Valéry-Montpellier 3, 2012, sous la direction de Constantin ANGELOPOULOS -
KOUTCHEVSKY Alexandre - À L'échelle des mots - L'écriture théâtrale brève en France (1980-2007)
section 18 : Architecture, arts, enseignements artistiques
Université Rennes 2, 2009, sous la direction de Didier PLASSARD -
KOZLOVA Ludmila - Agir enseignant et « naturel » didactique en situation hétéroglotte Étude d’interactions verbales en classe de FLE dans les universités russes : le cas des cours de deuxième et troisième années de l’université pédagogique de Vologda
section 07 : Sciences du langage
Université Lumière-Lyon 2, 2009, sous la direction de Robert BOUCHARD -
KRAYKER SERHAN Joumana - Biographie langagière et conscience plurilingue en contexte libanais francophone
section 07 : Sciences du langage
Université d'Angers, 2022, sous la direction de Julien KILANGA -
KRECZANIK Thomas - Conception et appropriation des dispositifs d'information pédagogiques hypertextuel, une approche intentionnelle et fonctionnelle
NSP
Université Jean Moulin-Lyon 3, 2008, sous la direction de Sylvie LAINE-CRUZEL -
KRIER Julien - L’École d’éducation physique bordelaise : une œuvre hygiénique au fondement solidariste (1888-1968)
section 70 : Sciences de l'éducation
Université de Bordeaux, 2022, sous la direction de Eric CLAVERIE & Jean-François LOUDCHER -
KRIFI Sonia - Traitement phonétique en lecture : lecture normale et dyslexie développementale
section 16 : Psychologie, psychologie clinique, psychologie sociale
Université Lumière-Lyon 2, 2010, sous la direction de Nathalie EDOIN & Olivier KOENIG -
KUBRYK Gérard - Contribution à l'analyse de l'origine des difficultés individuelles d'accès aux mathématiques : importance de la fonction d'évaluation des quantités
section 70 : Sciences de l'éducation
université Paris Nanterre, 2021, sous la direction de Olivier LAS VERGNAS -
KUUPOLE Alfredina - Problèmatique d'évaluation de la compétence de communication orale en français des apprenants dans les écoles normales au Ghana
section 07 : Sciences du langage
Université de Franche-Comté, 2009, sous la direction de Jean-François BONNOT -
LA RUSSA Francesca - Le feedback correctif à l'écrit : techniques, élaboration, acquisition : étude longitudinale dans l'apprentissage de l'italien langue étrangère chez un public d'adolescents francophones au lycée
section 14 : Langues et littératures romanes
Università degli Studi Roma Tre & Université Michel de Montaigne-Bordeaux 3, 2021, sous la direction de Elena NUZZO & Mariella CAUSA