Veille et analyses de l'ifé

Entre recherches et pratiques

   Vous êtes ici : Accueil » Etudes et rapports » Rechercher des rapports » Détails de l'étude ou du rapport

     Langue(s) : anglais 

State Teacher Policy Yearbook : What States Can do to Retain Effective New Teachers ?


Editeur(s) :  National Council on Teacher Quality

Date :  01/2009

  L'objectif de ce rapport est de démontrer, en trois grandes parties, comment les états fédéraux pourraient repérer les bonnes pratiques et les enseignanst efficaces, comment ils pourraient les pousser à rester dans les établissements qui ont le plus besoin d'eux et comment ils pourraient se débarasser des enseignants non-efficaces. Une carte interractive est également disponible ici pour mieux expliquer les données par état.
(1,15 Mo, 116 pages)

Télécharger le document :  http://www.nctq.org/.../stpy_national.pdf


mot(s) clé(s) :  enseignant, formation des enseignants, pratiques pédagogiques, qualité de l'éducation, utilisation des recherches