Veille et analyses de l'ifé

Entre recherches et pratiques

   Vous êtes ici : Accueil » Etudes et rapports » Rechercher des rapports » Détails de l'étude ou du rapport

     Langue(s) : anglais 

Changing the Game: The Federal Role in Supporting 21st Century Educational Innovation


Auteur(s) :  Sara Mead, Andrew J. Rotherham

Editeur(s) :  Brookings Institution

Date :  11/2008

  Afin de résoudre le problème des écarts très importants en terme de réussite scolaire et de s'assurer que les travailleurs américains soient plus compétitifs sur le marché du travail, le gouvernement fédéral a besoin de changer les règles du jeu dans le secteur public de l'éducation, selon ce rapport des experts du Brookings Institute, organisme indépendant dont l'objectif est de promouvoir une recherche de qualité et donner des recommandations aux leaders de Washington.
Plus de détail ici.
(1,76 Mo, 73 pages)

Télécharger le document :  http://www.brookings.edu/.../16-education-mead-rotherham


mot(s) clé(s) :  gouvernance et pilotage, qualité de l'éducation, relation formation - emploi