Veille et analyses de l'ifé

Entre recherches et pratiques

   Vous êtes ici : Accueil » Etudes et rapports » Rechercher des rapports » Détails de l'étude ou du rapport

     Langue(s) : anglais 

Impacts of Comprehensive Teacher Induction: Results from the First Year of a Randomized Controlled Study


Auteur(s) :  Steven Glazerman; Sarah Dolfin; Martha Bleeker; Amy Johnson; Eric Isenberg; Julieta Lugo-Gil; Mary Grider; Edward Britton; Melanie Ali

Editeur(s) :  IES National Center for Education Evaluation

Date :  10/2008

  Après une année d'implémentation, deux dispositifs d'intégration des enseignants n'ont pas véritablement transformé les pratiques d'enseignement, ni contribué au maintien en poste des enseignants, ni amélioré les résultats scolaires selon cette étude commanditée par le ministère de l'éducation américaine. Ces programmes ont cependant aidé les enseignants novices a consulter plus régulièrement leur tuteurs et acquérir ainsi de l'expérience pratique.
Voir aussi la synthèse du rapport

(1,66 Mo, 223 pages)

Télécharger le document :  http://ies.ed.gov/.../20094034.asp


mot(s) clé(s) :  enseignant, formation continue, formation des enseignants, utilisation des recherches