Veille et analyses de l'ifé

Entre recherches et pratiques

   Vous êtes ici : Accueil » Etudes et rapports » Rechercher des rapports » Détails de l'étude ou du rapport

     Langue(s) : anglais 

Access, Persistence, and Barriers in Postsecondary Education: A Literature Review and Outline of Future Research


Auteur(s) :  The Educational Policy Institute

Editeur(s) :  Government of OntarioHigher Education Quality Council of Ontario (HEQCO) ;

Date :  09/2008

  Le Educational Policy Institute (EPI)propose un aperçu des recherches actuelles sur l'accès et les capacités de retention des systèmes d'éducation post-secondaires. L'institut souhaite montrer comment la recherche dans ce domaine peut aider à combler les écarts dans les possibilités d'accès des jeunes canadiens à l'enseignement supérieur.

(45 pages, 509 Mo)

Télécharger le document :  http://heqco.ca/.../Access%20Persistence%20and%20Barriers%20in%20Postsecondary%20Education.pdf


mot(s) clé(s) :  diplôme et certification, enseignement supérieur