Veille et analyses de l'ifé

Entre recherches et pratiques

   Vous êtes ici : Accueil » Etudes et rapports » Rechercher des rapports » Détails de l'étude ou du rapport

     Langue(s) : anglais 

The Nature and Quality of Early Care and Education for Preschool-Age Children in California


Auteur(s) :  Lynn A. Karoly, Bonnie Ghosh-Dastidar, Gail L. Zellman, Michal Perlman, Lynda Fernyhough

Editeur(s) :  RAND Corporation

Date :  07/2008

  Afin d'évaluer l'efficacité et l'adéquation de l'enseignement pré-scolaire, RAND a mis en place une étude à partir de l'évaluation du système d'accueil et d'éducation pour les très jeunes enfants californien. Cette étude sert notamment à rendre compte des écarts de réussite constatés à'l'école élémentaire. Voir aussi le résumé du rapport et le dossier de presse.

(5 Mo, 258 pages)

Télécharger le document :  http://www.rand.org/.../RAND_TR539.pdf


mot(s) clé(s) :  enseignement primaire (ou école élémentaire), petite enfance et pré-primaire (ou école maternelle), réussite et résultats d'apprentissage