The Nature and Quality of Early Care and Education for Preschool-Age Children in California
Auteur(s) : Lynn A. Karoly, Bonnie Ghosh-Dastidar, Gail L. Zellman, Michal Perlman, Lynda Fernyhough
Editeur(s) : RAND Corporation
Date : 07/2008
Afin d'évaluer l'efficacité et l'adéquation de l'enseignement pré-scolaire, RAND a mis en place une étude à partir de l'évaluation du système d'accueil et d'éducation pour les très jeunes enfants californien. Cette étude sert notamment à rendre compte des écarts de réussite constatés à'l'école élémentaire. Voir aussi le résumé du rapport et le dossier de presse.
(5 Mo, 258 pages)
Télécharger le document : http://www.rand.org/.../RAND_TR539.pdf
mot(s) clé(s) : enseignement primaire (ou école élémentaire), petite enfance et pré-primaire (ou école maternelle), réussite et résultats d'apprentissage