Strengthening the Link Between Effective School Expenditures and State Funding Mechanisms
Auteur(s) : Anthony Rolle
Editeur(s) : College of Education, Arizona State University - School of Education, University of ColoradoEducation Policy Research Unit (EPRU) at ASU & Education Public Interest Center (EPIC) at University of Colorado ;
Date : 07/2008
Ce rapport montre comment des études économiques ont provoqué l'application de réformes financières ou de pratiques humaines visant à améliorer les résultats de l'éducation, que ce soit l'amélioration des politiques administratives, des curriculum, de la formation des enseignants, ...Cependant, même avec les résultats positifs de ces réformes, les États n'appliquent pas toujours, ou alors trop lentement, les recommandations financières dont l'efficacité est prouvée afin d'assurer une meilleure équité et un meilleur accès aux services éducatifs efficaces.
(200Ko, 24 pages)
Télécharger le document : http://nepc.colorado.edu/.../strengthening-the-link
mot(s) clé(s) : inégalités, réforme et cadre juridique, résultats scolaires, réussite et résultats d'apprentissage