The condition of education 2008
Auteur(s) : Michael Planty, William Hussar, Thomas Snyder, Stephen Provasnik, Grace Kena, Rachel Dinkes, Angelina KewalRamani, Jana Kemp
Editeur(s) : IES National Center for Education Statistics
Date : 06/2008
Ce rapport annuel du NCES résume les plus importants développements et réformes en éducation en présentant des données statistiques actualisées et les 43 indicateurs sur le statut et les conditions de l'éducation. Ces indicateurs sont le fruit d'un consensus entre les professionnels du monde éducatif sur les mesures importantes à prendre en compte pour qualifier la condition et les progrès de l'enseignement, pour lesquels des données existent. Ces indicateurs sont répartis dans cinq grand domaines généralistes :
- la participation à l'éducation
- l'impact des résultats
- le rendement et les progrès de l'élève
- Les contextes de l'enseignement primaire et secondaire
- les contextes de l'enseignement supérieur
(1.67 Mo, 334 pages)
Télécharger le document : http://nces.ed.gov/.../2008031.pdf
mot(s) clé(s) : données statistiques, élève / étudiant, enseignement primaire (ou école élémentaire), enseignement secondaire, enseignement supérieur, réussite et résultats d'apprentissage