Veille et analyses de l'ifé

Entre recherches et pratiques

   Vous êtes ici : Accueil » Etudes et rapports » Rechercher des rapports » Détails de l'étude ou du rapport

     Langue(s) : anglais 

The condition of education 2008


Auteur(s) :  Michael Planty, William Hussar, Thomas Snyder, Stephen Provasnik, Grace Kena, Rachel Dinkes, Angelina KewalRamani, Jana Kemp

Editeur(s) :  IES National Center for Education Statistics

Date :  06/2008

  Ce rapport annuel du NCES résume les plus importants développements et réformes en éducation en présentant des données statistiques actualisées et les 43 indicateurs sur le statut et les conditions de l'éducation. Ces indicateurs sont le fruit d'un consensus entre les professionnels du monde éducatif sur les mesures importantes à prendre en compte pour qualifier la condition et les progrès de l'enseignement, pour lesquels des données existent. Ces indicateurs sont répartis dans cinq grand domaines généralistes :
  • la participation à l'éducation
  • l'impact des résultats
  • le rendement et les progrès de l'élève
  • Les contextes de l'enseignement primaire et secondaire
  • les contextes de l'enseignement supérieur


(1.67 Mo, 334 pages)

Télécharger le document :  http://nces.ed.gov/.../2008031.pdf


mot(s) clé(s) :  données statistiques, élève / étudiant, enseignement primaire (ou école élémentaire), enseignement secondaire, enseignement supérieur, réussite et résultats d'apprentissage