Teacher Qualifications and Work Environments Across School Types
Auteur(s) : Marisa Cannata
Editeur(s) : School of Education, University of Colorado
Date : 03/2008
Le succès académique des établissements scolaires repose sur la qualité et le niveau de ses enseignants. Cependant, l'impact du choix de l'école sur l'enseignement n'est pas un sujet vraiment pris en compte par rapport à d'autres facteurs qualifiant les écoles. Ce rapport veut remédier à ce manque en étudiant les relations entre la qualité des enseignants dans les écoles choisies et les différences des environnements de travail selon les types d'écoles. ce travail inclut également le peu de références existantes sur l'impact du choix de l'école sur le marché des enseignants. Les analyses sont effectuées à partir des données de l'enquête 2003-2004 Schools and Staff Survey publiée par le National Center for Education Statistics.
(402 Ko, 34 pages)
Télécharger le document : http://nepc.colorado.edu/.../teacher-qualifications-and-work-environments-across-school-types
mot(s) clé(s) : choix de l'école, enseignant, qualité de l'éducation