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     Langue(s) : anglais 

State and Local Implementation of the No Child Left Behind Act : Title I School Choice, Supplemental Educational Services, and Student Achievement


Auteur(s) :  Ron Zimmer, et al

Editeur(s) :  US Department of Education

Date :  07/2007

  L'un des objectfs principaux du No Child Left Behind Act est d'offrir aux parents, dont les enfants sont inscrits dans une école bénéficiant d'un financement géré par le Title I le choix d'options educatives. Ce rapport présente les résultats extraits de l'enquête longitudinale du No Child Left Behind (NLS-NCLB) portant sur l'adéquation entre le choix de l'école, les services proposés (comme le tutorat) et leur impact sur les résultats scolaires (au niveau primaire et secondaire). Les auteurs ont également intégré les résultats de l'étude NCLB sur les politiques du rendre-compte et de la qualité du travail enseignant. Les conclusions indiquent que la politique du NCLB sur le choix des parents sur les écoles et les options aurait un impact positif sur les résultats des enfants, en particulier sur les élèves issus d'un milieu défavorisé.

Télécharger le document :  http://www.ed.gov/.../achievementanalysis.pdf