Veille et analyses de l'ifé

Entre recherches et pratiques

   Vous êtes ici : Accueil » Etudes et rapports » Rechercher des rapports » Détails de l'étude ou du rapport

     Langue(s) : anglais 

Trends in the Integration of ICT and Learning In K-12 Systems


Auteur(s) :  Penny Milton

Editeur(s) :  Association canadienne d'éducation (ACE)

Date :  10/2003

  Cette étude présente les différents courants en matière de politiques éducatives au Canada, dans le domaine des TICE, en maternelle et en primaire.
Elle met en avant les thèmes en émergence et les expériences les plus représentatives en matière d'intégration de ces technologies dans les pratiques d'apprentissage.
Enfin, cette synthèse de travaux de recherche, d'enquêtes et de rapports scientifiques propose une bibliographie électronique.
(Format PDF 150,2 Ko, en anglais, 10 pages)

Télécharger le document :  http://www.cea-ace.ca/.../trends-integration-ict-and-learning-k-12-systems